Charnières...

Publié le par Gabian

Variations sur une charnière...pour "Chasseurs d'Objets".

CHASSEURS-D-OBJET 6813 A

 

CHASSEURS-D-OBJET 6818 A

Publié dans Charniere(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime la déclinaison des couleurs... Tu as pris des photos sous des éclairages différents ou est-ce du réglage post-photo ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Gabian<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, j'ai bénéficié de circonstances particulières. Une cabine de douche dans une salle de bains, porte en verre avec charnières. Un rideau bleu coulissant. Une fenêtre attenante déversant sa<br /> lumière. Selon l'incidence de la lumière, la position du rideau par rapport à la charnière, et ma position au milieu de ces élèments, les couleurs changeaient dans l'environnement, la charnière<br /> réagissait en conséquence, en m'intégrant même parfois dans son miroir [couleurs chair, cercle noir de l'objectf...].<br /> <br /> <br /> J'ai été raisonnable, je n'ai pas occupé la douche trés longtemps, ma petite fille risquant d'arriver pour prendre son bain. Elle aurait pensé que je faisais "n'importe quoi"...Mais je crois<br /> bien  que je profiterai d'un autre voyage pour approfondir le sujet.<br /> <br /> <br /> Excuse moi d'avoir été si prolixe...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'AAdore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Glycerine<br /> <br /> <br /> C'est court! Mais c'est expressif...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />