Charnières...

Publié le par Gabian

Chasseurs d'objet...Le mois d'Avril tire à sa fin...Les "charnières" c'est fini, demain soir!

Autre mois, autre thème!...Voici ma dernière production sur "Avril".

CHASSEURS-D-OBJET 6851A

CHASSEURS-D-OBJET 6750ACHASSEURS-D-OBJET 6855A

Publié dans Charniere(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ladodoléla?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je sais pas! Faut que j'ouvre le frigo! Mais y a pas d'souci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> re rhôôôô!!! et au fait, je te vois.. tu te vois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me suis vu! M'as-tu vu?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...Demain on s'occupera de Domi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gabian <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette participation.<br /> <br /> <br /> D'abord, j'aime la façon dont le narrateur raconte le contexte.<br /> <br /> <br /> On se laisse entraîner dans une histoire... Est-ce moi qui délire ou as tu fait un parallèle entre la transition (pas de porte à céder) et la charnière au propre comme au figuré ? ou as-tu<br /> seulement été pris par l'esthétisme du lieu ?<br /> <br /> <br /> Le rouge n'est généralement pas ma couleur préférée, mais là, il est ... beau.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle prestation et bon week-end.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Loli...Merci!<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me ravit...Non, tu ne délires pas, mais les raisons pour lesquelles on élabore une photo (ou plusieurs) ne sont pas toujours faciles à cerner...Il y a parfois une bonne part de<br /> délire, de fantasme, de paranoïa...que sais-je encore? d'humour éventuellement! De volonté de dramatisation!  Les cheminements de l'imaginaire ne sont pas toujours évidents...Le seul point<br /> d'ancrage qui rassure est l'élaboration plastique de l'image, sa construction visuelle qui va capter le regard et peut-être fasciner...Et alors le sens apparaît à l'observateur. Mais le sien!<br /> <br /> <br /> Par contre dans le reportage, bien que la forme soit importante, elle aussi, le sens est la primauté...L'histoire du monde est représentée, balbutiée, dite, chantée...criée!<br /> <br /> <br /> Belle question que tu m'as posée, là! Merci!<br /> <br /> <br /> Brin de muguet virtuel<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est beau tout ce rouge. Felicità-tions et bon WE,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Beïla<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />