Golem

Publié le par Gabian

Je ne m'avancerai pas sur la pertinence du titre de cet article...

Ce personnage n'a pas été créé dans la boue comme cela se devrait...

Mais enfin, la Nature pallie souvent sur les mésaventures de ses créations. 

Le Golem...

fr.wikipedia.org/wiki/Golem

www.universalis.fr/encyclopedie/golem

 

www.heresie.com/golem.htm

www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Golem

 

etc...D'autres articles sur les sites...

 

°°°°°

 

ECORCES--1176-AB.JPG

 

ECORCES--1179-REC.JPG


 

 

 

Publié dans Gouvernail & Beaupré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est la première fois que je vois un Golem avec un seul bras. Et pourtant j'en ai vus beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> Pour une fois c'est un Golem en bois ; mi-homme - mi-cheval :)<br /> <br /> <br /> La nature est surprenante ; en voilà la preuve !!<br /> <br /> <br /> Excellent WE à toi :)<br />
Répondre
N
<br /> Formidable ce petit bonhomme et si "réaliste"!!<br /> <br /> <br /> Une jolie trouvaille originale, bravo!<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Armand, j'espère que tout va bien mon ami. Un petit silence qui m'inquiète un peu... Amitiés...<br />
Répondre
K
<br /> bien vu Gabian, il est magnifique ce spécimen de golem... j'ai l'impression d'être dans le seigneur des anneaux. belle journée<br />
Répondre