Charnières...

Publié le par Gabian

Deux propositions dans le cadre de l'exercice du mois de mars...

 

CHASSEURS-D-OBJET 6712

 

CHASSEURS-D-OBJET 6699

Publié dans Charniere(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je vois que le niveau ne descend pas vite dans ces bouteilles ! Y'a du monde ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé non...On a déja refermé le couvercle, et la charnière est coincée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La 2nde, pas de problème, je vois bien de quoi il s'agit !!! <br /> <br /> <br /> La première, par contre... qu'est-ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une charnière de meuble "Design"...Le grand luxe, quoi! Finir comme ça, noyé dans une soucoupe ébréchée, quel funeste destin...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je préfère un petit vers ou un petit vert....<br /> <br /> <br /> et pour la bouteille qui manque je plaide non coupable!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hips<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus! Hips <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca m'énerve le bidule du haut ! Je ne sais pas à quoi ça sert ! C'est un décapsuleur ? Ca sert à casser des briques ? Où c'est juste le hasard que c'est posé<br /> dessus ? En tout cas, il a une attitude gentille, bien rangée  et c'est comme dans le Cluedo, on dirait qu'il faut trouver le coupable et que l'engin s'asseoit là dessus<br /> comme un promeneur mal averti qui pose naïvement ses galoches  sur  un serpent sans encourir le moindre risque... Et la feuille morte qui met son grain de sel là dedans et qui dit<br /> : Les sanglots longs des violons de l'hiver blessent mes nervures d'une lenteur monotone...Je suis toute petite et pas trop déchiquetée...Toute suffocante et blême quand l'engin neuf rutilant fut<br /> posé sur ma tige... je me souviens des jours anciens et je pleure car lui et moi, on on n'a rien en commun, sniff...Et je ne suis collée qu'à moitié... et je ne m'en vais pas  au vent<br /> mauvais, ah quel triste regret ! Pourtant je suis une feuille morte et je demeure ...où est mon géranium ? Qu'est devenu mon géranium ? Qui l'a assassiné ? Dans le garage, à la cave ? Avec<br /> quelle arme ? A quelle saison ? Je ne le saurais jamais, tant pis j'attends la douce brise qui m'enportera deça dela quand l'engin du haut  aura trouvé une occupation...et que<br /> des douces mains balanceront les pots cassés ! Bon, en résumé je ne sais pas si c'est une histoire de Cluédo, le petit....petit... fils métallique  de Verlaine qui vient au monde...et qui se<br /> pose là sans vergogne...car il a l'ambition d'un poète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le bidule du haut...Le bidule du haut...Non, mais! Non, mais...!<br /> <br /> <br /> Mais non mais non! Pomm pomm polop pom!<br /> <br /> <br /> Ne fais pas de cauchemar! Merci!<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben, c'est drôlement bien rangé là dedans !  Et je m'aperçois que l'on boit en fonction de la "grosseur de<br /> la caisse"... D'ailleurs il manque une bouteille et je me demande si ce n'est pas le photographe qui fait encore des siennes et qui tente encore une fois de mettre la perspective  à<br /> l'épreuve. A moins que ce ne soit sa perspicacité qui ne le titille en permanence et qu'il veuille  à tout prix "créer une anomalie", cela ne m'étonnerait<br /> pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben oui, les choses précieuses sont tenues à l'abri...en cas de besoin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />