Charnières...

Publié le par Gabian

CHASSEURS-D-OBJET 6808

 

CHASSEURS-D-OBJET 6820

 

Nouvelles propositions pour le thème du mois d'avril des "Chasseurs d' Objets"

par Gabian

Publié dans Charniere(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> euh.... ne connaitrais je pas personnellement cette charnière??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Euh....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir , je viens de chez Patrick...espérant voir le chamois capté mais il n'est pas encore la. J'ai apprécié toute cette série de photos présentes sur la page d'acceuil. Bravo, je reviendrais<br /> te rendre visite. Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite, Crickette<br /> <br /> <br /> J'ai "urgenté" la mise en place des bouquetins...il y a de ça 5 minutes. C'est fait!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton appréciation.<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chasse continue !!! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première : les tons de bleu, la vitre translucide et granulée qui laisse penser, au premier abord, à un reflet, mais qui joue de sa transparence...<br /> <br /> <br /> L'autre, si elle me plaît moins, c'est très perso, c'est l'orientation, j'aurais tendance à pencher la tête pour la regarder... ce qui ne lui enlève rien d'ailleurs, car ce n'est que mon point de<br /> vue...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Gabian.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai moi-même était un peu géné par l'orientation de la seconde...mais je m'en suis accommodé. Il y en aura d'autres qui sont en "attente".<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />