Volucelle (10)

Publié le par Gabian

 

 

  Volucella zonaria

Linné

Syrphidae 

 

VOLUCELLES 2004 Volucelle zonaria

 

Quelque soit le N° d'édition de cet insecte, vous avez la possibilité d'accéder aux éditiions précédentes jusqu'à la première...Il suffit de cliquer sur le lien correspondant au N° de la série ci dessous :

 (9)  (8)  (7)  (6)  (5)  (4)  (3)  (2)  (1)

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Une magnifique macro dans un superbe cadrage. J'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Claude...Avec certains insectes c'est plus facile à gérer et on a le temps de cadrer et de bien percevoir les détails à éliminer...Merci! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elle est superbe cette macro de volucelle<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique Gabian. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir...<br /> <br /> <br /> belle photo de cette syrphe...<br /> <br /> <br /> un grand volume celle ci...<br /> <br /> <br /> pas très facile pour moi qui fais mes macros à un ou deux centimètres de distance..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un insecte que je trouve très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre