Punaise (5)

Publié le par Gabian

Nid de punaises

 

OOOOO

Nezara viridule...?

Toute petite, de 1 à 4mmm, avec une étrange marquetterie sur le dos...

Peut-être faudra-t-il que je les requalifie...

 

INSECTES 8381 PUNAISES

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui, j'avais remarqué, deux d'entre eux ont une couche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et la plus grande a une couche culotte...Je n'avais pas remarqué de prime abord!<br /> <br /> <br /> Ah...Le regard des mamans...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolies punaises, enfin, si on peut dire !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On peut dire...! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'en avais enormement la dernière saison dans le jardin,elles se sont faites plus rare cette année.<br /> <br /> <br /> Un plan plus rapproché n'était pas possible?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en ai déja rencontré il y a deux mois, mais déja plus grosses...Je vais saisir l'occasion pour les publier.<br /> <br /> <br /> Plan rapproché difficile sur celles là je n'avais pas la lentille additionnelle...A essayer plus tard!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah, oui, c'est ça une punaise ?   Punaaaaaaaiiiiiiiise !!!  je ne le savions point. Je regarde encore et<br /> encore et je me dis que quand tu as ça dans le lit, ça doit pas être marrant marrant. Des minis coccinelles, en sorte, mais en beaucoup plus vorace et tuant. Ça gratte et ça te fait des boutons<br /> rouges partout. C'est horrible une punaise. La vache !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Mister et bravo pour ce gros plan !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La prochaine fois je les exposerai quand elles auront grandi...Pour ce que j'en sais, elles restent longtemps où elles sont en nursery...Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ha oui, elles sont vraiment petites !<br /> <br /> <br /> Peut-être des bébés !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une crêche ou une garderie...<br /> <br /> <br /> <br />