Criquet (1)

Publié le par Gabian

 Criquet

 

Je ne saurais trop vous conseiller de criquer sur le lien lien ci-dessus...

C'est la plus éfficace desencyclopédie que je connais...

 

SAUTERELLES-CRIQUETS-8372-CRIQUET_DxO.jpg

 

SAUTERELLES-CRIQUETS-8374-CRIQUET.jpg

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très joli ton criquet ainsi que l'oiseau sur la fontaine !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci NIkou ! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils ont vraiment une belle palette de couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Assortie à leur environnement...Merci Didier<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'ai criqué ! Mdrrrrr. Trop fort. <br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit moment de détente pour toi...Un grand plaisir de te l'offrir pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il a l'air robuste comme le roc qui l'entoure, ce magnifique criquet ! Et ses yeux ne sont même  pas menaçants comme ceux de certains insectes. Encore une fois<br /> les couleurs de l'animal se confondent subtilement à celles du minéral ainsi qu'à celles du végétal...Un magnifique enjouement représenté dans cette symbiose, l'oeil du maître à la baguette<br /> magique n'a pas la couleur de la terre de sienne !  Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme toujours, merci pour ce somptueux compliment que je dois, bien entendu, au talent de Maître Criquet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Brrrr!!! Trop gros pour moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gabian!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est l'image qui le grossit...En réalité : 3 cms<br /> <br /> <br /> <br />