Vrac d'insectes

Publié le par Gabian

Mouche...Punaises...Araignée...

OOOOO

INSECTES 8554 DxO

INSECTES 8556 DxO

 

 ARAIGNEES 8547 DxO   ARAIGNEES 8552 DxO

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbes photos... dis moi on dirait que les coccinelles sont bleues ? C'est une impression ou pas ? En tout cas un joli diaporama de vues du microcosme<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crains fort que ce ne soient pas des coccinelles...<br /> <br /> <br /> Peut-être une variété de "punaises"?<br /> <br /> <br /> Je suis passé sur ton blog...Impossible d'y poser un commentaire...<br /> Magnifique le combat des chefs, l' artiste a du talent!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les insectes seront certainement ceux qui nous survivront!<br /> <br /> <br /> Impressionnant et bravo pour ces très belles photos!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne journée à toi gabian,  je suis passer te faire coucou et voir si tu étais réapparu. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime la  seconde. Comme une fleur dont les boutons ne sont pas encore éclos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De bien belles images Gabian ! Une approche douce qui parle de vie, de complicité au regard multiple , de saisons,  et de renouveau... Approche lente et<br /> silencieuse , emprise  fougueuse et emblématique referment  une partie du cercle, du cycle naturel de la vie...Bonne jourée Gabian, avec le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre