Syrphe ceinturé (2)

Publié le par Gabian

Episyrphus balteatus

(Degeer)

 

SYRPHES 4836

 

Lien vers l'article Syrphe ceintué (1) en cliquant sur l'image.

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle macro de celui qui en ce moment est sur toutes les fleurs pour la rose et son changement de couleur je pense à celle-ci publiée sur le blog de Marithé<br /> <br /> <br /> Bonne journée   Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai laissé un com sur l'article de Marithé...Je crois bien que c'est le même  rosier!<br /> <br /> <br /> Merci, je pense que l'identification est bonne! Je t'enverrai une photo du mien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un beau syrphe que je rencontre souvent. Il est au coeur d'une rose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excactement! Un rose qui éclot jaune, vire au blanc...Rosier grimpant dont je ne connais pas le nom!<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Superbe ce coeur de fleur !!!<br /> <br /> <br /> Et ce Syrphe l'agrémente bien ...<br /> <br /> <br /> Belle composition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci encore, Didier! Une rose!<br /> <br /> <br /> <br />