Santons de Provence (2)

Publié le par Gabian

Les weekend du Petit Patrimoine...

 

Clicquer sur le lien ci dessus pour tout savoir sur les Santonniers et les Santons 

  Thérèse NEVEU (2)

 

Les oeuvres qui jalonnent le parcours de la promenade

N'ayant pu me renseigner sur place

Je ne peux en dire quoi que ce soit

Si quelqu'un connait quelqu'un qui...Merci!

 

NEVEU-SANTONS 2744NEVEU-SANTONS 2745  NEVEU-SANTONS 2748 

Publié dans Objets de mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> des santons qui donnent dans l'originalité avec ces colonnes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait! Reinette ! C'est pour les costumes que je me suis approché !Etonnants, non?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien les sculptures qui ornent ces colonnes et tes belles photos rendent parfaitement leur beauté<br /> Merci pour ce partage<br /> Amitiés Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en suis ravi Toun...Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est en cours un lien " La Dépêche "<br /> <br /> <br /> Infos Wikipédia sur Lavardens <br /> Coordonnées 43° 45′ 42″ Nord - 0° 30′ 52″ Est<br /> <br /> <br /> Voilà pour quelques infos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci...J'ai noté le lien en marque page...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà de très belles choses que les photos rendent bien et au mot " santon " je pense que cette année il faut que j'aille voir l'exposition de 20 000 santons au château de Lavardens (Gers) pas<br /> très loin de chez nous, je la manque chaque année... Merci de ce coup de pouce à ma mémoire et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sais-tu à quelle date cette exposition a lieu ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne sais évidemment pas mais je reste en admiration devant les statuettes de toute beauté ! C'est magnifique. belle journée à toi Gabian et merci pour la<br /> découverte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est aussi ce qui m'est arrivé...Je suis resté longtemps à tourner autour et à observer...Et à recommencer le même manège...Je suis aussi heureux que ce la te plaise...<br /> <br /> <br /> Belle journée Katara<br /> <br /> <br /> <br />