L' Ecume des Jours (39)

Publié le par Gabian

CAMARET (2)

 

Autre lieu...Autres images 

Pour la chanson...A la clôture des éditions sur cette charmante ville...

 

 

CLIC/Image = format plus grand                                                                  Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

 CAMARET 2109

 

    CAMARET 2118   CAMARET 2119

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou de bloggeur.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine..... A toi et tes visiteurs...!!!<br /> <br /> <br /> Loren't<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou! Je reviens de ton blog...Je me suis éclaté aussi...Il faudra que j'y retourne, je n'en sais pas beaucoup sur les taille-crayons.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou!!! J'aime beaucoup la première photo!! Très chouette!!! t'envoie plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en suis ravi! Et tout émotionné par le nombre de"s" que tu utilises...Un bisou par "s" ?<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé chouette, ton coucou! Tu en entends par chez toi ? Il semble qu'en France ils soient en moins grand nombre...<br /> <br /> <br /> Bisou ( Non, ce n'est pas une mesure de représailles, ni une nécessité économique )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment typique de l'endroit  ... très belle photo ... merci pour ce partage et cette séquence "souvenir"<br /> Amitiés Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton commentaire me fait vraiment plaisir...Ce la m'encourage à donner toujours le meilleur de moi même!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Toun<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En rénovation et prêt pour admirer dans le miroir sa transformation<br /> <br /> <br /> Merci pour cette phhoto ciel bleu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout le plaisir a été pour moi..Kri!Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La photo de cette vieille coque est superbe,j'aime ces ambiances maritimes. Bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Stéphane pour ce sympathique commentaire. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />