Santons de Provence (5)

Publié le par Gabian

Empire Ceramic Building 

  Oeuvre réalisée par 20 classes primaires

500 élèves  Du CE2 au CM2 à Aubagne

 

En cliquant sur les images, elles seront affichées en grand format                    Article précédent de la série CLIC/ICI

 

NEVEU-SANTONS-2729.JPG

 

      NEVEU-SANTONS 2725 NEVEU-SANTONS 2724 NEVEU-SANTONS 2728

 

                                       NEVEU-SANTONS 2727   NEVEU-SANTONS 2726

    NEVEU-SANTONS 2723

Publié dans Objets de mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin un dimanche tranquille<br /> <br /> <br /> où je peux venir me balader et faire un coucou à mes blogs favoris..<br /> <br /> <br /> Alors bien evidement je ne pouvais ne pas passer chez toi..<br /> <br /> <br /> Bizzz LOren't...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme je ne pouvais pas ne pas te rendre la pareille<br /> <br /> <br /> J'y suis allé...Mais j'ai eu des difficultés à te pondre un commentaire!<br /> <br /> <br /> Promis, dés que je te lance celui là<br /> <br /> <br /> j'y retourne !<br /> <br /> <br /> Trop tard...J'en reviens!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je flashe sur les couleurs. J'aime la couleur. C'est sympa ces constructions ! beau dimanche à toi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le domaine de la Céramique plus que du Santon...Opération de sensibilisation des enfants...Cela me paraît judicieux pour pérenniser les activités artistiques utilisant la Terre...plastique!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir...<br /> <br /> <br /> un beau travail de ces cheres tête blondes..pas toutes...<br /> <br /> <br /> et plus tard casserons des voitures...<br /> <br /> <br /> une autre art....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rien ne permet de présager qu'il y aura un "plus tard"<br /> <br /> <br /> Et rien ne permet en outre de définir la forme qu'il aura.<br /> <br /> <br /> En fait, le "plus tard" non défini n'existera jamais, donc pas de souci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sont doués les petits ! Jolies réalisations. Dommage, j'ai manqué ça lorsque j'étais à Aubagne. Merci pour le partage.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien! Merci de l'avoir accepté ! J'ai aussi raté quelque chose et je suis impardonable, ayant de la famille à Aubagne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ! Ils ont bcp de mérites ces jeunes ! J'attend les santons avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les santons...Je ne sais pas quand ce sera...Tiens, pour Noël, ça serait bien, non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />