Demoiselle (2)

Publié le par Gabian

Agrion 

 

Pour de plus amples informations, Clic sur l'image 


AGRIONS 5775

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe, c'est aussi la ferme aux papillons ? Quelle posture, quelle élégance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, ce n'est plus la ferme aux papillons...<br /> <br /> <br /> Prés de chez moi...à cinquante mètres...<br /> <br /> <br /> C'est un trou de verdure, où chante une rivière<br /> <br /> <br /> Accrochant follement aux herbes des haillons<br /> <br /> <br /> D'argent;...................................................()<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un vieux souvenir d'école...Merci Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial la posture et ces couleurs, bravo !<br /> <br /> <br /> Tu as un stock de peinture chez toi, c'est halucinant.<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Phil, mais tu sais, je n'y suis pour rien! Quand je l'ai vu, je n'en croyais pas mes yeux tant ses ailes étaient d'un bleu intense...Irréel! Dur à transcrire, car les détails des ailes sont<br /> noyés dans ce bleu...et quelque part, cela me gène, car il attire trop l'attention <br /> <br /> <br /> @+ Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir mon ami. belle série... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Norbert! Amitiés<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Ce Caloptéryx éclatant a de magnifiques couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Caloptérix splendens...Merci Didier! Je craignais le pire avec Calopterix...des fois qu'un petit futé me renvoie vers Caloptérix uderzo ou Caloptérix goscini...<br /> <br /> <br /> Tu me tires une épine du pied...Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique cet agrion image bien composée<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Roland <br /> <br /> <br /> <br />