Araignée (7)

Publié le par Gabian

Argiope bruennichi

Scopoli

                                       CLIC/ICI pour Araignée (6)

ARGIOPE-bruennichi 5834

Publié dans INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> elle était restée en plan ton Argiope Bruennichi ... pourtant elle tire son épingle du jeu.<br /> C'est une belle araignée assez imposant parfois ... mais très bigleuse.<br /> Compliments Gabian<br /> Amitiés<br /> toun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Imposante grâce à l'amplification de l'image, sinon 2cms de longueur pour le corps...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. J'ai essayé d'en prendre une hier matin avec mon 400 mm, mais je l'ai jetée à la poubelle... lol pas bon la macro avec le 400 lol Je ne suis toujours pas satisfait de mes<br /> réglages, alors je continue à tripoter, mais tes conseils me sont utiles mon ami... je te dirai dès que je suis satisfait... mais comme dit KRYG je suis un perfectionniste lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La macro avec le 400, pour moi c'est le pied...Tube allonge de 35mm et tu peux  faire des macro en restant à 2mètres du sujet...Et si tu as un 100/400, tu peux t'approcher plus...Il faut une<br /> période d'apprentissage qui te permet de découvrir et maîtriser les paramètres...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Elle est très belle, cette Argiope Frelon, avec ses rayures !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je surmonte mon aversion pour venir te souhaiter un bon dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Kri...Je te souhaîte un bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est pas un animal qu'on aime beaucoup en général mais celle-ci est différente ses couleurs sont agréables et sur sa toile elle est statique ce qui permet de bonnes prises de vue...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> <br /> <br />