Variations sur...

Publié le par Gabian

PINSON DES ARBRES

 

 

PINSONS 0590 PINSON

 

       PINSONS 0594 PINSONPINSONS 0596 PINSON

       PINSONS 0601 PINSONPINSONS 0609 PINSON

PINSONS 0636 PINSON

 

 PINSONS 0639 PINSONPINSONS 0643 PINSONPINSONS 0645 PINSON

Publié dans Exercices de Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cette séquence toilette !<br /> <br /> <br /> Si tu sais utiliser le tampon Photoshop, tu pourrais essayer de gommer la branche gênante :)<br /> <br /> <br /> Fais un essai et caches la dite branche avec ton doigt et visuellement tu verras la transformation que cela apporte à ton image. La 5 par exemple : sujet bien cadré et belle attitude, c'est celle<br /> que je préfère !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai plus utilisé Photoshop depuis la version 4 et je ne l'ai plus sur mes nouvelles machines...<br /> <br /> <br /> Une solution que j'avais imaginée était de couper la branche puisque c'est la saison et quelle sera nécessairement sciée...Sans plaisanter <br /> <br /> <br /> Par contre, à cause de cette branche j'ai failli ne pas utiliser la série...Et de plus, j'en étais conscient AVANT la prise de vue. Mais il m'arrive de ne pas en tenir compte...Pour voir...Et<br /> surtout le fait de photographier malgré tout laisse une trace qui est prise en compte par la vision et pas nécessairement par la mémoire...Je suis d'un compliqué...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il sera encore plus beau dans quelque temps dans son habit nuptial<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah...ça c'est ben vrai !<br /> <br /> <br /> On pourra enfin faire de plus belles images...Peut-être !?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils chantent aussi par ici, malgré le gel...<br /> <br /> <br /> Je me suis toujours demandée comment ils supportaient le froid, surtout sur les pattes <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les oiseaux mangent beaucoup...La température de leur corps est beauoup plus élevée que le nôtre, d'où un activisme éffréné à la recherche de nourriture...Ils ont surement des stratégies leur<br /> permettant de survivre...<br /> <br /> <br /> <br />