Le repos du verdier

Publié le par Gabian

Chloris chloris

Clic sur le titre cidessus...Lien vers "Oiseau.net'

Autre lien vers wikipédia, si le coeur vous en dit...

ooooo

Journée froide qui nous ramène vers des températures moins clémentes pour nous, mais aussi pour les oiseaux. Des comportements nouveaux apparaissent autorisant des moissons d'images qui gonflent les stocks pour de futurs articles. 

 

Malgré la multitude de mésanges et autres passereaux, le "verdier" reste rare dans mon jardin cette année, par contre la curiosité d'autres catégories est exprimée par les longues attentes à proximité...A bonne distance...Sur les branches des arbres dénudés...

Jouent ils avec nos nerfs ?

Celui-ci est perché sur le "Totem" qui voisine la citadelle...

Les deux font bon accueil à quiconque veut s'y percher.

  

 

VERDIERS 6181 VERDIER A

 

Autre version ci-dessous aprés recadrage

 

VERDIERS 6181 VERDIER B

Publié dans Exercices de Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le totem fait un chouette support, le fond est superbe, et l'oiseau aussi ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aujourd'hui, il m'a fait un boulot d'enfer...<br /> <br /> <br /> Une noix coincée dans le totem et j'ai shooté 250 photos sur un pic epeiche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rôôôô, le joli guerrier  (ainsi parlait Zarathoustra : "tout le reste est folie")  <br /> <br /> <br /> Non, pas sur la tête, mes chères consoeurs, je persifle, of course ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai tout oublié de Zarathoustra...Et du reste aussi...<br /> <br /> <br /> Je me demande même si tout cela n'est pas du domaine du rêve...<br /> <br /> <br /> Naturlich.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli avec ce fond vert, jaune  & bleu qui va à ravir à cet oiseau :)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fais de plus en plus attention  à la qualité du bekeh, mais parfois je mets plutôt en valeur l'oiseau ou ses comportements et le bekeh passe en arrière-plan, si l'on peut le dire ainsi...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Après le recadrage, il est superbe. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Zaza...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le titre est bien sympa ...<br /> <br /> <br /> les verdiers ne manquent pas chez moi ... par contre pas un seul pinson du nord cette année<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelques pinsons du nord...Mais pas autant que l'an dernier!<br /> <br /> <br /> Les années sont comme les jours...<br /> <br /> <br /> Elles se suivent mais ne se ressemblent pas.<br /> <br /> <br /> <br />