Un Pivert par Jour (73)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

 

         CLIC/Image = format plus grand                                                                       Article précédent de la série Clic/ICI

Plus d'informations en cliquant sur le titre

PIVERT-2010 1503

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Enfin j'arrive à laisser un com !...<br /> <br /> <br /> Mais qu'il est beau !!! (pas mon com', l'oiseau ! ;-))<br /> <br /> <br /> Les paons du jours sont aussi très réussis, des couleurs... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> je laisse mes impression ici, car ça bug et je ne suis pas parvenue à ouvrir les com' sur les autres posts...<br /> <br /> <br /> Très belle journée, Gabian,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Loli <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien il y en a des articles à regarder aujourd'hui chez toi et que des belles photos.<br /> <br /> <br /> J'aime bien celle-là. J'en profite, je les vois de trop loin pour apprécier leur couleur. bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Katara pour ce gentil commentaire...Bonne fin d'aprés-midi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une belle prise. J'ai essayé d'en photographier un mais cela n'a pas été concluant.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> Je sui allé sur ton blog voir les échasses dans le marais...Petit commentaire et quelques infos sur mon matériel...<br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour m'inscrire à la notification d'articles...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah te revoilà toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben oui, c'est moi...Toctoc le Piv...On s'est déja rencontré?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En même temps, si tu lui enlevais le rouge, il ferait plus fade. Mais pas tant que ça. Il est superbe cet oiseau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout le mérite lui en revient...Il n'y peut rien , c'est dans sa nature !<br /> <br /> <br /> <br />