Pic épeiche (1)

Publié le par Gabian

Dendrocopos major


              Clic / image  = Format d'affichage plus grand

              Clic / titre      = Informations/oiseau                                    

PIC-EPEICHE 4456

 

Carpe diem !

07 heures 30, ce matin...

Shooté du fauteuil de mon bureau

A environ 15 mètres

La qualité d'image n'est pas terrible

Mais pour le "fun"...

Trois ans d'attente avant qu'il daigne se présenter

Patience et longueur de temps...

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'avais bien compris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je le savais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trois à attendre , tu es patient ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non...Je faisais autre chose en attendant et je ne pensais plus à lui....Il n'y a pas que cet oiseau dans la vie d'un photographe...Mais j'espérais le voir un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais ça re-marche ?!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ! tu as raison, la patience paye !!! Un oiseau vraiment sublime ! Il a l'oeil vif, très expressif : très belle photo et si tu trouves que la qualité n'est pas là, moi je dirais que tu<br /> est un perfectioniste de la technique, mais la beauté dans tes photos est aussi ailleurs que dans la technique, et une fois de plus, cette image le prouve... le sujet est vivant et expressif et<br /> ça... c'est énorme !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu me fais vraiment plaisir en avançant ces arguments...Je le sais depuis longtemps car je l'ai lontemps professé...Mais l'expérience m'a aussi enseigné que l'exigence de qualité est nécessaire<br /> et indispensable, et je dirai même inévitable pour qui veut progresser dans sa vision et sa production...<br /> <br /> <br /> Amitiés Loli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est beau un Pic Epeiche ! Les couleurs sont resplendissantes. Tu as eu raison de patienter Mister Gabian. Grâce à toi, l'on peut voir ce que chez nous on ne voit jamais. Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et à madame Nicole qui ne veut même pas te laisser manger sur le tapis !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne peut pas faire autrement que faire confiance à la providence...Mais pour qui est en attente permanente, il y a toujours des scènes qui valent bien "le chant des sirènes"...Ulysse<br /> dixit...Bon deimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La première fois...comme pour tout on a le coeur qui bat, l'angoisse de rater ! Enfin il est dans la boite...ouf ... pour une première fois il a même l'oeil étonné -LOL- C'est une superbe photo<br /> avec le plus d'être celle qui a été souhaitée depuis 3 ans<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il y a toujours une première fois...On se souvient d'elle, on s'en souviendra... [merci Georges] !<br /> <br /> <br />  @ Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />