Un Pivert par Jour (360)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Pour écouter le chant du pivert, cliquer sur le lien ci dessus...

Vous y trouverez aussi de nombreuses observations...

   °°°

CLIC/Image = format plus grand         Article précédent de la série Clic/ICI  

°°°°°

 

Retour sur les adultes...

La série quotidienne s'arrêtera au N° 365,  mais si l'opportunité m'en est donnée, il va de soi que d'autres publications sur ce magnifique oiseau auront lieu...Espacées d'étapes en étapes, selon la pertinence des images et leurs qualités plastiques...Ou encore le caractère exceptionnel de l'une d'entre elles...

Quand on aime, on ne compte pas, mais on addicte !

 

A PIVERT-2011 2963 HDR2

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Le sol est gelé, et ça le fait rager... <br /> <br /> <br /> Bon samedi Gabian<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était au temps...des chutes de neige ou des gelées<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Slt Gabian,je refait surface en espérant que ça va durer.Que de bien belles images tu a fait depuis mon départ.J'en suis<br /> convaincu,ce Picvert est apprivoisé lol!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien et que nos contacts se feront à nouveau plus fréquents.<br /> <br /> <br /> Superbes aussi tes flambés!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pat ! Surprse du jour...C'est un bon jour ! J'ai souvent pensé à toi en me demandant ce que tu devenais...Il faut laisser au temps le temps...Et te revoila ! J'en suis heureux et il est<br /> bien certain que je ne perdrai pas le contact.<br /> <br /> <br /> A bientôt! Tu nous a manqué...Amitiés  Gabian<br /> <br /> <br /> <br />