Un Pivert par Jour (220)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Plus d'informations en cliquant sur le titre 

   °°°

Une vidéo nouvelle  a été déposée en date du 8 janvier 2011 - durée : 0:15"

Elle se trouve dans  "PAGES OISEAUX"...Accès direct ICI

 

CLIC/Image = format plus grand   Article précédent de la série Clic/ICI  

°°°°°

A PIVERT-2011 0036B

 

 

1 million de clics

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ENOOORME ! il est survitaminé...Ce sont les graines que tu lui donnes ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'accorde aucune attention aux graines...Elles ne font pas partie de son menu...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Magnifique gros plan! On voit bien les détails des plumes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Kri...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaa ! Ca fait peur ! Même en rêve ce serait un cauchemard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un cauchemar n'étant par nature qu'un mauvais rêve qui génère plus de frayeur que de plaisir...<br /> <br /> <br /> Je te joins ce lien intitulé CAUCHEMAR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un recadrage limite ....on commence à remarquer les pixels ......surtout sur l'oeil ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, même qu'il y en a un "gros et noir"...Tu as raison j'ai poussé un max...Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors là.... je suis sans voix.... C'est.... pffff.... je sais pas, mais c'est beau!!! Ta photo est tout bonnement sublime!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Devant tant d'engouement, je m'incline! Biz Anne!<br /> <br /> <br /> <br />