Oiseaux du jardin (50)

Publié le par Gabian

Etourneau Sansonnet

(Sturnus vulgaris)  

  Clic/images...pour visionner en grand format

°°°

                   Pour accéder au précédent article de la série : Clic/ICI

°°°

OISEAUX-DIVERS 5027

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> si ç'a m'arrive? pour répondre a ta question ,plus haut.Oui ça m'arrive de penser a quelqu'un ça le fait avec les<br /> mammifères aussi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est étonnant...Hein ?<br /> <br /> <br /> Mais il y a encore plus étonnant...Les chiens qui ressemblent à leurs maîtres...<br /> <br /> <br /> D'où l'expression : Tel maître, tel chien !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Slt Armand,il a pas l'air cool celui la.L'attitude naturelle des étourneaux me fait toujours sourire,avec leur air<br /> sérieux!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ets-ce que ça t'arrive de penser à quelqu'un que le regard d'un oiseau te rappelle ? <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour la visite et le commentaire bien flatteur sur la qualité de mes photos . Je suis donc venu faire un tour chez vous pour découvrir le contenu de votre blog , faire le tour des albums et<br /> lire quelques commentaires . Inutile de vous dire que j'ai signé la pétition Expédition MED .<br /> <br /> <br /> Amicalement , Robert .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci pour la pétition MED, Robert.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est repassé chez moi celui-là hier mais pas de margarine à sa portée alors il est reparti bouder. Par contre j'ai enfin coincé la nonette ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est extra que tu aies coincé la "nonette"...Tu nous la montreras ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Katara<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que celui là est jaloux du pic vert... lol j'ai vu qu'il a pris un bain chez Patrick d'ailleurs... lol Ton chèques est bien arrivé et le<br /> coffret prend la route demain... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les oiseaux, si on les laisse faire, ils vont se baigner chez les voisins...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Norbert ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />