Un Pivert par Jour (159)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Plus d'informations en cliquant sur le titre 

Série de photos réalisées le 18 et le 19 Octobre...

 

    CLIC/Image = format plus grand              Article précédent de la série Clic/ICI          

°°°

PIVERT-2010 9021

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce pic vert est vraiment un bel oiseau.<br /> <br /> <br /> La seule fois que je me suis trouvé nez à nez avec lui je lui ai raté le portrait Idem pour le Martin Pêcheur c'est rageant.<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas car c'est très expressif comme cliché et pas facile à approcher comme oiseau.<br /> <br /> Amicalement<br /> Claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très difficile d'approche et d'une prudence extrême<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'en avoir un qui vient assez régulièrement dans le jardin.<br /> <br /> <br /> C'est lui qui s'approche<br /> <br /> <br /> Moi je fais le mort...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ce pic vert .....dire que je ne l'ai toujours pas en boite !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela viendra surement un jour...Il te faut être prêt!<br /> <br /> <br /> D'aprés ce que j'ai vu sur ton blog, tu l'es et tu feras certainement ce qu'il faut pour opérer avec succés!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />