Mésange (3)

Publié le par Gabian

Parus caeruleus

 

Mésange Bleue

°°°

Pour voir l'image précédente dans la série...Clic/Ici

M-sanges 2968

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta photo de mésange...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en suis trés fier...<br /> <br /> <br /> Bah...C'est une boutade parce que je n'ai pas encore trouvé la réponse à ton comm sur "et mon oeil"...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle délicate petite boule de plumes ! Comment appelle-t-on le mâle ? Un mesange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne peut pas l'appeler<br /> <br /> <br /> Car il ne se distingue pas de la femelle...<br /> <br /> <br /> Enfin, je dis ça, mais je n'en suis pas sûr!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> jolie mésange...mais elle a froid ses plumes sont gonflées...<br /> <br /> <br /> tu lui donnes à manger j'espère!!!<br /> <br /> <br /> c'est récent cette photo?<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle date d'un quinzaine de jours<br /> <br /> <br /> Il n' y a pas que celle là<br /> <br /> <br /> La lumière était trés belle et faisait chanter les couleurs<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Cette petite bleue, on dirait qu'elle donne des couleurs à toute la photo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu vois, Norbert! Je n'y avais pas fait attention, mais ta remarque est tout à fait juste...Elle est le chef d'orchestre...Merci pour ton commentaire, il me plait beaucoup! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour cette photo ! Sans doute les couleurs qui me parlent particulièrement.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est exactement celà...Les couleurs ont une présence particulière dans cette image...Grâce à la douceur de la lumière...J'adore mettre les oiseaux en situation dans ce qui constitue leur<br /> environnement...<br /> <br /> <br /> <br />