Un Pivert par Jour (147)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Plus d'informations en cliquant sur le titre 

Série de photos réalisées le 18 et le 19 Octobre...

 

    CLIC/Image = format plus grand              Article précédent de la série Clic/ICI          

°°°

Certaines photos ont subi des modifications post-opératoires

telles que fort recadrage, retraitement des couleurs

D'autres...non!

PIVERT-2010 8269

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> et là yes or not... that is the question<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> As you like!<br /> <br /> <br /> Wie du willst!<br /> <br /> <br /> Como lo quieres!<br /> <br /> <br /> Ou fé kom ou veu!<br /> <br /> <br /> Fuiiiiiiiiiitttt....Tiens, j'entends siffler...Non, ce n'est pas le train!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut Pivert ... j'ai l'impression que tu as repris des couleurs ... c'est pour en faire voir de nouveau à ton "boss" .... fais gaffe ... il ne va pas se laisser faire<br /> A un de ces jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A vrai dir...Je fais ce que je peux...Peu de chose, mais peu me chaut!...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sur cette photo, il semble un peu figé !<br /> <br /> <br /> Peut-être le froid...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas du tout...Il est sidéré par ce qui se passe devant lui...Une grande manifestation d'étourneaux qui refusent d'être délocalisés...Il m'a expliqué que ce n'est plus comme avant dans le<br /> secteur...Ils pillent les fourmillières...L'Hiver sera rude!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bel oiseau bien difficile à saisir. J'ai fait la chasse (photographique) à un de ses cousins tout l'été sans jamais réussir vraiment à le piéger bien que nichant tout près..<br /> <br /> <br /> Je donne actuellement dans la grue migratrice qui passe en force et en nombre au-dessus de ma tête.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai vu...Tu as des photos splendides de vol groupé ou en ligne...Je n'y ai pas encore répondu pour cause de gestion de maison. J'aimerai bien voir ce type d'oiseau en migration, le vivre<br /> même si je ne peux pas le photographier. Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />