L' Ecume des Jours (42)

Publié le par Gabian

CAMARET (5)

     

Vue sur le Port à marée basse

 

Autre lieu...Autres images 

Pour la chanson...A la clôture des éditions sur cette charmante ville...

 

 

CLIC/Image = format plus grand                                                                  Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

CAMARET 2010

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Joli port, et que voit-on à marée haute...? Je vais tourner d'autres pages de ton blog pour le savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas eu le loisir<br /> <br /> <br /> d'attendre la marée<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai quand même pas lieu de me plaindre...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Sublime photo!<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle ma dernière escapade à St Malo ^^<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouais...Je l'ai vue ta dernière escale à Saint Malo...Faudra bien qu'un jour peut-être, j'y aille faire le malouin...Cela ne doit pas être évident! par contre j'y ai découvert des tas de gens que<br /> je connais, ce qui me donne à penser que quelque part on est dans le même sous-ensemble! Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Gabian..<br /> <br /> <br /> oseraient ces bretons appeler cela une plage?<br /> <br /> <br /> bain de boue garanti..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela une plage? C'est un port...Tu le verras de plus près...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo.... et puis la marée, chez moi.... hein? ça me dépayse!<br /> <br /> <br /> Bisous Gabian!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Peuchère...c'est à peine si on la voit bouger...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />