Prise de bec

Publié le par Gabian

Il va y avoir du rififi entre mésange et moineau

 

 

ooooo

 

 

MOINEAUX 4977 MOINEAU REC

 

MOINEAUX 4978 PINSON REC

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et voilà j'ai fini mon marché par celle ci....  !!! <br />
Répondre
E
<br /> ça c ' est terminé comment??<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Séparation ! C'était pas sa compagne attitrée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Houlaaaaa   On voit que c'est la journée de la Femme !<br /> <br /> <br /> Mais c'est qu'elle est impressionnante, la dame ! Elle ne cèdera pas d'un pouce ! Il ne lui manque que le rouleau à pâtisserie !<br /> <br /> <br /> Et le môssieur est en nette position de recul <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez les volatiles ce n'est pas comme ça que cela se gère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Scène de ménage à la Citadelle ; des comportements intéressants ; t'es pas au bout de tes surprises... ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ça je le sais...Je suis beaucoup plus intéréssé par les comportements des animaux et je sacrifie parfois la qualité de l'image au bénéfice de l'instant...Mais si les deux sont possibles c'est<br /> encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Armand, la citadelle semble renir ses promesses mon ami... Belles scènes de vie... Bravo à toi pour savoir e^tre là au bon moment... Amicalement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Norbert...Les bons moments il y en a partout même où l'on se trouve...Encore faut-il ne pas avoir oublié l'APN ni avoir négligé de le positionner sur ON...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />