Festival d' Albertville 2011

Publié le par Gabian

A quoi donc ais-je pensé ces jours là...

J'avais envisagé d'y aller mais j'ai OUBLIE ! Incroyable !

Je vous montre l'affiche d'abord, ensuite vous trouverez les liens qui vous permettront malgré tout d'apprécier la saveur des images et des texte de La Viscountess...

Un régal de poésie et d'humour.

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE

ooooo

laissez-lui un petit cui-cui au passage...Elle le vaut bien !

 

ALBERTVILLE-7687.JPG

 

 

Episode  1

Episode  2

Episode  3

Episode  4

Episode  5

    Episode  6    

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> koi koa? croa croa croa.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Juste pour le fun...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je veux bien m'exprimer mais comme je n'ai pas encore regardé les liens ça ne vaudrait pas un pet de lapin donc à un peu plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A quand tu voudras... y a pas obligation !<br /> <br /> <br /> Mais tu pourrais peut-être y trouver une source d'inspiratiion...Y a de la matière !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Koi ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Gabian,<br /> <br /> <br /> pour l'affiche et tous les liens. j'en ai déjà vu un, le blog de ton amie est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta participation, Hauteclaire !<br /> <br /> <br /> Il s'agit du blog de ma fille ainée...Elle le gère en toute liberté et j'apprécie souvent ce qu'elle peut proposer.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rho merci.... comment t'as trouvé? c'était très beau cette année et malgré le coup de chaleur de vendredi, il a fallu que je redescende samedi.... quand on aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben...J'ai trouvé en allant sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Finies les allées/venues vers Albertville pour traiter la musique qui marche au pas<br /> <br /> <br /> Tu fais çà bien mieux que moi en y mettant la distanciation nécessaire...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette série plaisante et très belle...<br /> <br /> <br /> Ton propos sur les femmes qui défilent est trés juste<br /> <br /> <br /> Elles ont beau être soldat(e), elles n'en sont pas moins femmes...<br /> <br /> <br /> Tu tiens de ton père, toi ! <br /> <br /> <br /> <br />