A Tire d'Aile (36)

Publié le par Gabian

Goéland

CLIC/Image = format plus grand                                                                         Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

Tel qu'il nous est souvent donné de le voir...Entre autres !

Ceux qui ont piloté des Cerfs-volants de Ballets ressentiront le parfait équibre de l'oiseau


OISEAUX 7242

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Non pas de bateau, et c'est par ton itinéraire que nous y étions allés deux fois, il y a pas mal de temps, :mais elle était longue la piste et défoncée...<br /> <br /> <br /> OK pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Entre les Salins de Giraud et l'arrivée aux pompes...15 kms, je crois! Etat de la piste? Je n'en sais rien!<br /> <br /> <br /> En tout cas, en cette saison, elle doit être noyée ou boueuse...Attendre au minimum jusqu'à Avril/Mai...<br /> <br /> <br /> Pas trouvé le lien...Si je trouve, je te l'envoie!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je viens de voir le diapo de Beauduc, oh oui quel dommage ...<br /> Nous sommes allés à la Plage de l'Espiguette la dernière fois, mais je suppose que par là on peut rejoindre Beauduc aussi ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de ce lieu si sauvage, Gabian...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De la plage de l'Espiguette, tu peux le rejoindre en bateau si tu en as un....<br /> <br /> <br /> Sinon, direction Les Saintes Maries, les Salins de Giraud et prendre la piste...Si elle est encore disponible.<br /> <br /> <br /> Mon épouse a réalisé trop tard, samedi ou dimanche dernier, Sur ART+7, il semble qu'il y ait eu un reportage sur Beauduc...Si j'en retrouve la piste, je te passerai le lien. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> belle prestance en l'air..les plumes comme à la parade pas une ne manque<br /> <br /> <br /> beau cliché<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah...Je vois que j'ai affaire à un connaisseur<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une perfection sérieuse affrontant un ciel mitigé dont elle connaît tous les caprices.<br /> <br /> <br /> Bel oiseau, je te salue en ce dimanche à cette heure où il fait presque nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense qu'il a certainement apprécié ton salut et les formes dans lesquelles tu l'as exprimé...<br /> <br /> <br /> Il fait nuit maintenant...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh, je prendrais bien un petit vol comme cela ..... voir le monde d'une autre façon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout l'intérêt du Vol Libre et du Parapente...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />