Un Pivert par Jour (359)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Pour écouter le chant du pivert, cliquer sur le lien ci dessus...

Vous y trouverez aussi de nombreuses observations...

   °°°

CLIC/Image = format plus grand         Article précédent de la série Clic/ICI  

°°°°°

 

Retour sur les adultes...

La série quotidienne s'arrêtera au N° 365,  mais si l'opportunité m'en est donnée, il va de soi que d'autres publications sur ce magnifique oiseau auront lieu...Espacées d'étapes en étapes, selon la pertinence des images et leurs qualités plastiques...Ou encore le caractère exceptionnel de l'une d'entre elles...

Quand on aime, on ne compte pas, mais on addicte !

 

A PIVERT-2011 2961 HDR2

 


Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et bien ce sera la constellation du Pivert... et les astronomes chercheront longtemps car ils n'en auront jamais entendu parler...à moins que Monsieur Pivert ne se<br /> manifeste subitement, un jour d'étourderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est fantasque...Mais je le prends comme il est...Parfois il surfe sur de longues attentes qui ont la forme de vagues monstrueuses...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Splendide cliché<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jocelyne, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Mais je sais qu'il n'est pas à la hauteur...Faute de grives...<br /> <br /> <br /> Oh, j'ai commis une erreur...Je croyais qi'il s'agissait du N° 362...<br /> <br /> <br /> Celui auquel tu fais allusion est effectivement de meilleure qualité...Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> -La Terre est une demie sphère<br /> <br /> <br /> A la courbure de Pivert-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu lui donnes une dimension universelle avec ce commentaire<br /> <br /> <br /> Il faudra chercher la Constellation qu'il mérite...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle-ci, qui nous rappelle des moments plus froids !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En date de Février...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'aime bien sa teinture de cheveux ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il l'arbore ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />