Un Pivert par Jour (282)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Pour écouter le chant du pivert, cliquer sur le lien ci dessus...

Vous y trouverez aussi de nombreuses observations...

   °°°

Une vidéo nouvelle  a été déposée en date du 20 Février 2011 - durée : 0:39"

Elle se trouve dans  "PAGES OISEAUX"...Accès direct ICI

 

CLIC/Image = format plus grand         Article précédent de la série Clic/ICI  

°°°°°

Rescapé de la séquence "Recovery"

 

Absent samedi et Dimanche...Gabian en visite dans le Jura !

 

733130016A DxO2

 


Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si le pivert mérite de odes mais la poésie s'agrippe et j'aime la diffuser dans les différents univers magiques que je cotoie grâce aux blogs...<br /> Combien de temps cela durera t'il ? Le temps que les photos magiques dureront...et après la poésie demeurera encore quand même, je crois...Bonne soirée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La poésie s'exprime par tous les moyens possibles, et nul n'y échappe car elle c'est en soi que chacun la couve et la porte avant de la libérer...Bonne soirée Esméralda<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> qu'il est beau ainsi, les plumes gonflées<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il s'ébouriffe et se réchauffe...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tout ébourriffé là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il en impose...N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas content du tout M'sieur pivert... <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il s'est calmé depuis...<br /> <br /> <br /> Bon séjour dans le Jura Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Me voila de retour...Belle fête !<br /> <br /> <br /> Merci...Bonne soirée...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> "...Des animaux disjoints font le tour de la terre<br /> <br /> <br /> Et demandent leur chemin à ma fantaisie<br /> <br /> <br /> Qui elle-même fait le tour de la terre<br /> <br /> <br /> Mais en sens inverse..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> André Breton<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "...Un pivert dissolu reste au centre de la pelouse<br /> <br /> <br /> Et ne réclame rien et n'écoute pas ma fantaisie<br /> <br /> <br /> Qui elle-même reste clouée comme un sac lourd<br /> <br /> <br /> Sur le même chemin d'infortune..."<br /> <br /> <br /> Esm.....a@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En voila des Odes au Pivert...Les mérite-t-il ...?<br /> <br /> <br /> <br />