Un Pivert par Jour (219)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Plus d'informations en cliquant sur le titre 

   °°°

Une vidéo nouvelle  a été déposée en date du 8 janvier 2011 - durée : 0:15"

Elle se trouve dans  "PAGES OISEAUX"...Accès direct ICI

 

CLIC/Image = format plus grand   Article précédent de la série Clic/ICI  

°°°°°

A PIVERT-2011 0036A

 

 


1 million de clics

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br />  Merci Gabian de  faire l'annonce pour la pétition !<br /> <br /> <br /> Quelques signatures de plus , c'est bon à prendre , que l'on plonge ou pas , la mer est essentielle même pour des oiseaux comme  le pic-vert  , le lien à elle est primordial pour tout<br /> être sur terre ou sous la surface de l'eau ...  Nous faisons partis de ce tout , nous seuls animés de conscience , l'homme se doit de protéger son environnement pour la sauvegarde de la<br /> Nature , donc pour  lui même !<br /> <br /> <br />  Bon dimanche ! a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la moindre des choses...J'y suis très sensibilisé depuis des années.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Là ......grrrrrrr .....j'enrage .......superbe photo ..piqué comme je les aime ......remarque ....moi aussi j'ai un pic ......epeiche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allons allons! Calme toi, Manu! C'est pas grave...<br /> <br /> <br /> Tu en as fait d'aussi belles, sinon plus...<br /> <br /> <br /> Moi, ce sont les pics épeiches qui ne me prennent pas au sérieux...<br /> <br /> <br /> Il y en a à 30 mètres de chez moi...Et dés que j'approche, frrrrt, ils déguerpissent...<br /> <br /> <br /> Un jour...Je les aurai <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très belle photo ... grande précision ... l'oeil et vif ... la mise en situation est belle<br /> Bon WE<br /> Amitiés Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai eu bien de la chance ce jour là...Et j'ai failli oublier cette série faite il y a un mois.<br /> <br /> <br /> Par contre, il y en a une autre dans laquelle l'oiseau est dans la même position, presque au même endroit, mais dans des conditions de lumières différentes...Elles passeront<br /> bientôt!<br /> <br /> <br /> Bon WE Amtiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> SUUUUUUUUUUperbe!!!!!!!!! c'est que du bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouuuuu! Reprends toi Pat ! Je suis trés touché de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est du bonheur aussi...Bon WE Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est impressionnant de le voir ainsi en gros plan ! L'oeil ne perd jamais pas de son expressivité !  On dirait que Pivert 219 sort de chez le coiffeur Gildas !<br /> Très belle image en tout cas. Bonne journée Gabian...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Esméralda...Tu as tout juste pour le coiffeur, c'est bien Gildas<br /> <br /> <br /> C'est moi quui lui prend ses rendez-vous <br /> <br /> <br /> Bon WE Esméralda<br /> <br /> <br /> <br />