Un Pivert par Jour (217)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

Plus d'informations en cliquant sur le titre 

   °°°

Une vidéo nouvelle  a été déposée en date du 8 janvier 2011 - durée : 0:15"

Elle se trouve dans  "PAGES OISEAUX"...Accès direct ICI

 

CLIC/Image = format plus grand   Article précédent de la série Clic/ICI  

°°°°°

A PIVERT-2011 0065A

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Kaïe Kaïe Kaïe! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, ils sont bons...rien d'étonnant que ce soit des petits pains craquants du mounlin du pivert, je les achète au magasin Le Vert de Terre... Mais, le pivert mange<br /> t'il des vers de terre ? Je serais tentée de dire oui...Bonne matinée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Attention, Esméralda...L'isophonie de "ver de terre" et "vert de terre" nimplique pas que les deux soient comestibles....Ne te laisse pas gouverner par ta tentation...Le mieux serait que<br /> tu attrappes un pivert et que tu analyses le contenu de son estomac...Mais c'est là une solution violente et cruelle...<br /> <br /> <br /> Donc, tu peux aussi essayer de placer une mangeoire emplie de vers de terre...Attention aux Merles !<br /> <br /> <br /> Ils vont rapidement squatter la mangeoire!<br /> <br /> <br /> Le plus sage serait donc d'oublier la question...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Chapeau mon ami... très belle prise avec une complicité visible dans son regard... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Norbert...<br /> <br /> <br /> IL m'avait donné l'air que je commençais à l'intéresser...<br /> <br /> <br /> Merci! Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben devine ? Gabian pivert .... Ce matin j'ai remarqué que je mangeais des petits<br /> pains craquants du moulin du pivert...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et iles étaient...Bons?<br /> <br /> <br /> Tu crois qu'il m'aurait dit qu'il avait un moulin ?<br /> <br /> <br /> Tu te rends compte, un commentaire déposé à 17:50...Deux heures et demie pour faire 130 kms...<br /> <br /> <br /> Ce qui serait bien, c'est que les piverts soient aussi chargés des distributions de messages<br /> <br /> <br /> Comme les pigeons...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique de profil....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Annie...<br /> <br /> <br /> <br />