Un Pivert par Jour (126)

Publié le par Gabian

  Picus viridis

 

Série de photos réalisées le 18 et le 19 Octobre...

 

         CLIC/Image = format plus grand                                                                       Article précédent de la série Clic/ICI

Plus d'informations en cliquant sur le titre

°°°

Certaines photos ont subi des modifications post-opératoires

telles que fort recadrage, retraitement des couleurs

D'autres...non!

PIVERT-2010 8214

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> euh non, Gabian, c'est pas un pic-vert, celui-là, <br /> <br /> <br /> c'est un Iroquoi !!! <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu crois que c'est le dernier des Iroquoi ? <br /> <br /> <br /> Peut-être pas !<br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais ? Mais ? Mais ? Qu'est-ce qu'il a fait avec sa casquette ? elle est pliante ?<br /> <br /> <br /> Ha! Ben t'as vu sa coiffure, à lui ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si je l'ai vue ? Tu penses bien que je n'ai vu que ça!...<br /> <br /> <br /> Des centaines de photos sous toutes les coutures, surement même plus d'un millier, et je ne m'étais jamaais aperçu qu'il avait des fermetures "éclair"...Selon Didier, c'est la<br /> "punktitude"...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Merci pour ce cliché mon ami. Il montre bien la crête rouge que je ne voyais pas ainsi... encore un beau cliché mon cher... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En général, cette crête semble être aplatie...Ici, elle se hérisse un "poil"...Est-ce le vent ou le pivert?...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Norbert<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La punkitude a frappé, même le Pivert... <br /> <br /> <br /> Sa crête rouge en est le signe majeur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Punktitude...J'aime beaucoup les noms en "...itude"...Ils indiquent en général un état particulier qui se distingue de la foultitude <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bel oiseau et la photo n'est pas en reste.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sympa Reinette...Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />