Soleil couchant

Publié le par Gabian

Vu de Passenans (Jura)

 

GRAND-MIROIR-2221-copie-1.JPG

Publié dans CIEL et NUAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un vrair miroir comme je les aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Autres lieux...Autres couchants...Autres reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle photo, reflet bien attrapé. Mais ces bagnoles dans la nature qui cachent la moitié du paysage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, bien sur! Mais elles se repentent et nous renvoient une image de la moitié qui ne manque pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel effet assuré ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci...Grand soleil toute la journée! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> As tu des nouvelles de Patrick ? Je suis très inquiet, car aucun signe depuis trop longtemps à mon avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'osais plus te poser la question...Il devait aller pour des controles mais c'est déja lointain...A mon avis, il est peut-être hospitalisé ou au repos...Demain j'irai sur son blog déposer un<br /> message!<br /> <br /> <br /> A demain Norbert Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Il fallait oser mon ami, faire ce cliché avec ces voitures que j'aurais en ce qui me concerne, maudites... lol Et pourtant, le résultat est absolument réussi... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Peu de gens le savent...Norbert ! Et ceux qui le savent n'osent pas l'avouer...<br /> <br /> <br /> Nous les photographes, nous travaillons un peu comme les éboueurs, les chercheurs d'objets qui trainent, les chineurs, etc...Enquête de rencontres à mettre en boite, avec l'expérience et<br /> la pratique, on finit par pouvoir photographier tout et n'importe quoi, et...Miracle...Encore une belle image...Elle est pas belle la vie ? Il ne faut rien se refuser...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton appréciation...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />