Papillons venus d'ailleurs (8)

Publié le par Gabian

Inconnu...

Qu'y a-t-il donc qui le différencie d'un papillon normal?

Si quelqu'un le reconnait...Merci...

 

FERME-PAPILLONS-DIE 5485

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est un cul-de-jatte ton papillon -LOL- il en manque un morceau ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement! Il lui manque au moins une patte (une patte, ça prend 2 "t"?), et (j'allais dire en plus) il semble avoir été amputé de l'arrière de son corps...Accidents de la vie même chez les<br /> papillons!<br /> <br /> <br /> Bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe ce papillon , malheureusement je ne le connais pas, je ne peux donc t'aider à l'identifier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christophe...Ce n'est pas un problème son nom...Un jour il montera à la surface...Comme l'a fait le papillon, on ne savait même pas qu'il existait!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Belle composition !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux t'aider pour celui-là...<br /> <br /> <br /> Belle journée Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Didier...mais on le saura bien un jour...Si besoin, j'enverrai un mail au responsable de la ferme aux papillons...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> <br /> belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Reinette!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas...seulement un peu débordé actuellement!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />