Oiseaux du jardin (37)

Publié le par Gabian

 

Pinson des arbres

(Fringilla coelebs) 

  Clic/images...pour visionner en grand format

°°°

                   Pour accéder au précédent article de la série : Clic/ICI

°°°°°

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et encore une grande réussite, les couleurs, et la pose de l'oiseau...! Car tu as tes mannequins oiseaux, avoue-le !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avoue...J'ai mes préférés...Mais ce sont de vrais oiseaux, pas des mannequins!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très belle photo d'une légèreté et d'une finesse extème. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien ce coin de jardin...Il regorge de ressources grahiques et les oiseaux l'apprécient aussi...<br /> <br /> <br /> Merci Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On dirait un ange....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gabian!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> belle prise.....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Géo<br /> <br /> <br /> Pfff...à peine passable<br /> <br /> <br /> Merci quand même<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ça le fait ArmandPar contre je n'aurais pas parier sur le Pinson des arbres a cette vitesseHeureusement que toi tu l'as identifié<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Femelle ! Qui plus est ! Je l'avais identifiée AVANT !Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />