Oiseaux du jardin (25)

Publié le par Gabian

Grosbec (3)

( Coccothraustes coccothraustes  ) 

  Clic/images...pour visionner en grand format

                                               Pour accéder au précédent article de la série : Clic/ICI

°°°

OISEAUX-DIVERS 4125A

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah!! je l'avais loupé celui-là! J'ai des excuses, j'étais de garde!! Il est vraiment rigolo! je l'imagine bien en train de regarder de tous côtés!<br /> <br /> <br /> Belles photos!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il le fait, mais avec application...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca existe vraiment, cet oiseau-là...? Jamais vu ! Superbe (évidemment... On est un peu à court d'adjectifs, à force !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai le même problème avec certains blogs...On sait bien qu'il faut utiliser un superlatif, parfois!<br /> <br /> <br /> Mais ils ne veulent plus rien dire, ils deviennent des banalités tant ils sont usés...A force!<br /> <br /> <br /> Oui je confirme...Cet oiseai là existe! Et s'il n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer!<br /> <br /> <br /> Il est trop !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il porte bien son nom celui là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et il a une chose étrange que je viens juste de percevoir<br /> <br /> <br /> Son regard est presque humain...La forme de ses yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne sais pas s'il a un gros bec enfin si... mais ce dont je suis certaine c'est qu'il mange comme un cochon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as entièrement raison de soulever ce point délicat de son éducation <br /> <br /> <br /> Il est bien connu des services de police de mon quartier qui lui ont fait la leçon plus d'une fois<br /> <br /> <br /> Attirant son attention sur le fait, prohibé par la Loi,<br /> <br /> <br /> qu'il avait des restes de nourriture à la "commissure" [hé hé la hiérarchie !] du bec...<br /> <br /> <br /> Ils disent de lui qu'il est le plus cochon des oiseaux "cochons"<br /> <br /> <br /> Bien vu...Annie! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore cette histoire. Madeleine est partie avec Brel et le matelot du port d'Amsterdam sans verser une larme. Proust s'est mis à l'ombre des jeunes filles en fleur<br /> car il aimait l'odeur du musc...Et il en a fait une allergie au regard des bien-pensants...Va savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh dis donc...Esméralda <br /> <br /> <br /> Tu en tires des conclusiions osées<br /> <br /> <br /> A propos du matelot...<br /> <br /> <br /> S'il n'a pas versé une larme...Le pôv !<br /> <br /> <br /> Par contre...Qu'est ce qu'il a pissé-duné<br /> <br /> <br /> Expression créole qui signifie qu'i est allé uriner dans les dunes...<br /> <br /> <br /> y a des jours comme ça...Tu connais la chanson...Mets une dune dans l'bastringue!<br /> <br /> <br /> <br />