Oiseaux du jardin (102)

Publié le par Gabian

Chardonneret

  Clic/images...pour visionner en grand format

°°°

                   Pour accéder au précédent article de la série : Clic/ICI

°°°

717929536

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Non, tu la plumes ! Et l'aile de l'oiseau,  bien sûr... Moi j'ai beau être un ange le bon Dieu ne m'a pas donné d'ailes, c'est injuste ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te sens un peu "déchue"...Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Surpris en plein vol ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A l'aterrisage...Il regarde le sol qui se trouve deux mètres sous lui...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> D'accord ! Je choisis la gauche car elle n'est pas amputée... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La gauche de l'oiseau ou la tienne quand tu regardes l'oiseau ?<br /> <br /> <br /> Faut être précise, n'est-ce pas ? Bon, et qu'est-ce que j'en fais ? Je la débite ?  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie photo , bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! Pas tout à fait aboutie...J'ai négligé de la finaliser...Il faudra que je le fasse pour voir et montrer la différence, s'il y en a une.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu sais bien que je ne suis pas capable de faire un choix aussi difficile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Entre la Droite et la Gauche...<br /> <br /> <br /> Il te faut choisir ton "aile"<br /> <br /> <br /> Tu l'as voulu ainsi...Tu l'as !<br /> <br /> <br /> <br />