Nocturne ou Noctuelle...

Publié le par Gabian

Trouvé au sol, sans vie...

image pour identification...difficile à dire lorsque l'on n'est pas de la partie...

Deux versions, une ne couleur, l'autre en N/B

 

NOCTURNES 6559

 

NOCTURNES 6559NB

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi aussi je suis un peu sec Gabian ... je vais rechercher un peu plus avant ... mais les noctuelles sont nombreuses<br /> En tout cas tes deux photos sont belles ... je ne choisis pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne perds pas ton temps sur ce papillon, sauf si tu te sens absolument concerné par son identification...Les noctuelles sont tellement nombreuses qu'il est même possible qu'il n'ait jamais été<br /> inventorié...Bon! Cela m'étonnerait <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas facile à idetifier il y a beaucoup de papillons de ce type qui se ressemble<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait d'accord...Merci Roland<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Ca ressemble bien à une Noctuelle !<br /> <br /> <br /> Il y en a plusieurs espèces... <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Didier...Il y en a tellement...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />