Moro sphinx (26)

Publié le par Gabian

 

  Macroglossum stellatarum

Linné

 

         CLIC/Image = format plus grand                                                                       Article précédent de la série Clic/ICI

Plus d'informations en cliquant sur le titre

 °°°  COLIBRI-MACRO-glossum 2201

Publié dans Un Pivert par Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mais où vois-tu cette petite chose ? Je n'en ai jamais vu par chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un jour, on en aperçoit un...Et c'est parti! parce que l'on espère toujours le revoir, lui ou un autre de son espèce...Si, par chez toi, c'est la grande ville il est possible que tu puisses en<br /> voir dans un parc ou au bord d'un chemin (s'il y a un buddleja, c'est là que tu auras le plus de chance d'ene voir...Mais il fréquente aussi d'autres fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Gabian. Je te mettrai les miens en ligne la semaine prochaine en clin d'oeil... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Norbert, j'ai hâte de les voir! Bonne journée...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pratiquement l'arrêt sur image ... chose que je ne pourrais réaliser avec mon APN vitesse pas assez importante ou alors trop d'iso et plein de pixels visibles<br /> <br /> <br /> Bon week-end   Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Alain...Cela dépend aussi des circonstances...J'ai réalisé ce matin une photo que j'attendais depuis trois ans...Les surprises que nous offre la Providence...Bonne journée à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />