Moro sphinx (11)

Publié le par Gabian

  Macroglossum stellatarum

Linné

 

Un clic sur l'image vous permet d' accéder à l'article précédent de la série "Moro sphinx",

et éventuellement, de remonter d'image en image,

jusqu'au début de cette série...

 °°° 

 

COLIBRI-MACRO-glossum 9524

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui, avec ou sans mère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tant mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah, j'avais pas lu la dernière ligne "Je ne suis pas polluante" Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Satisfaite? Heureuse?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quoi ? C'est la faute à ma mère ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comment ça ? Je me garderai bien de faire une réfexion à propos de ta mère...d'autant plus que je ne la connais pas...Encore que! Le monde est si petit! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voila qui remonte le moral ! Je ne manque pas d'air .... donc je ne manque pas d'oxygène et donc je ne manque pas de gaz carbonique...onc je suis polluante !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouaouh! La chaîne de conclusions...Tu vas trop loin...Si tu ne manques pas d' oxygène...Le gaz carbonique est à son minimum et tu l'as encore dans le corps...Je te laisse deviner la suite...<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas polluante...cela te rassure?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah, j'arrive trop tard ! Moro Sphinx n° 11 a cédé sa place généreusement à un vieux papi gâteux qui compte pour du beurre... Et nous voilà à nouveau dans la panoplie<br /> haute technicité de Moro sphinx qui s'affirme au fil des jours, des minutes, des seconces...Il y en aurait des choses à dire...Mais mon oeil ne voit pas assez "technique" et j'ai peur d'atteindre<br /> une sphère sans oxygène...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais non...Mais non...Tu y vois tres bien, la preuve tu as parfaiteent perçu le vieux papi gâteux qui compte pour du beurre...( en aparté: cela vaut mieux que de compter pour rien...Tu commences<br /> une série avec le 1, puis ça devient une série avec le 2. On peut s'arrêter là ou continuer, tout dépend du degré de gâtisme ).<br /> <br /> <br /> Pour l'oxygène, ne te fais pas de souci...Tu ne manques pas d'air!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Esméralda<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />