Mes Arbres Remarquables_4

Publié le par Gabian

Lumières d'Automne et prémisses d'Hiver

 

ARBRES-REMARQUABLES 3330

Publié dans Arbres Remarquables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> je serai bref..<br /> <br /> <br /> remarquable...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Géo...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un très belle arbre . <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un sipmle platane qui a bénéficié de conditions exceptionnelles...@ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh !!!!! Mais je te l'ai dit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaque arbre est pour moi un dieu qui conscent à écouter nos vies.<br /> <br /> <br /> Ca les arbres, .... pour aimer, j'aime +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu me l'aurais dit plus tôt...J'en faisais plein d'autres<br /> <br /> <br /> Mais il y en a pour encore deux ou trois jours, sans compter les rencontres "inopinées"...<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Belle mise en valeur de cet arbre mon ami... Bravo... J'adore... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> N'importe qui aurait pu faire cette image...J'ai juste eu à appuyer sur le déclencheur...<br /> <br /> <br /> Merci Norbert Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />