Le Flambé (2)

Publié le par Gabian

Iphiclides podalirius

 

Scopoli

 

FLAMBE--Iphiclides-podalirius 9128

 

 

FLAMBE--Iphiclides-podalirius 9132

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelles belles photos et quel beau papillon ! Merci Gabian pour ce délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Splendide ce flambé Gabian .... j'aime beaucoup le cadrage et la précision de tes photos .... la profondeur de champ est très bonne .... les coloris séduisants.<br /> La mise en situation est parfaite<br /> Tous mes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en arriverai presque à rougir comme une demoiselle face à de tels compliments...<br /> <br /> <br /> Mais enfin, comme j' admire ton talent, je les prends tels que tu les sers...Fin photographe, tu sais de quoi tu parles...Merci Toun!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci gabian, ce papillon est splendide !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou...Muad ' Dib!<br /> <br /> <br /> J'apprécie ton compliment et t'en remercie...Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Des "clichés" aux couleurs remarquables !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gabian<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Didier! Je suis ton exemple...J'aime les beaux "clichés", alors, à l'instar de Cyrano, je me les sers à moi même...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon Week-end!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. Très beaux clichés mon ami... En fait la chèvre je venais de l'embrasser... lol et du coup elle se lèche les babines... lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu m'en diras tant! Il y avait longtemps que j'en rêvais...Et toi tu l'as fait! Veinard...On t'appellera "Sony" miantenant...<br /> <br /> <br /> Amitiés...et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />