L' Ecume des Jours (54)

Publié le par Gabian

CAMARET (17)

Alignements Mégalithiques de Lagatjar

CLIC/Image = format plus grand                                                     Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

LAGATJAR MEGALITES 2009

 

LAGATJAR MEGALITES 1996

 

LAGATJAR MEGALITES 2001

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On a perdu le druide ASSURANCETOURIX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et le Barde...Mais peut-être cela vaut-il mieux pour le voisinage...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Gabian..<br /> <br /> <br /> Ah!! enfin des vrais cailloux bretons...<br /> <br /> <br /> il était temps!!<br /> <br /> <br /> chouettes photos de ces mégalithes....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Géo<br /> <br /> <br /> pour ce sympathique commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je connaissais Carnac, comme tout le monde !<br /> <br /> <br /> Mais pas les alignements de Lagatjar...<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était la même chose pour moi...encore que je n'ai pu m'y arrêter...Ce sera pour une autre fois...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très intéressant  .... je le connaissais pas ...et merci pour le lien<br /> Très belles photos qui illustrent parfaitement le propos<br /> A très bientôt<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai découvert un blog dans lequel il est dit que ce type de "monuments" est quasiment universel...Je rechercherai et t'expédierai le lien...Je devrai pouvoir le retrouver!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je viens de cliquer. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de quoi...<br /> <br /> <br /> <br />