L' Ecume des Jours (41)

Publié le par Gabian

CAMARET (4)

     

La Chapelle de Nôtre-Dame de Rocamadour

 

Autre lieu...Autres images 

Pour la chanson...A la clôture des éditions sur cette charmante ville...

 

 

CLIC/Image = format plus grand                                                                  Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

CAMARET 2091

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ps : je suis super en retard : j'ai pas lu tous mes mails, j'ai pas répondu aux com<br /> <br /> <br /> et je vais voir le goéland de Not'Loli que je n'ai pas encore vu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est prévu tout ça...Dans l'écume des jours...Dans ce qui en reste il y a des choses qui nous échappent!<br /> <br /> <br /> C'est la Loi de ceux qui ne peuvent pas tout faire...Duralex, sed lex<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais je m'y mets, je m'y mets: j'intercède en double pour t'assurer un avenir, loin des fourneaux, mais le plus lointain possible.<br /> <br /> <br /> T'as le temps.<br /> <br /> <br /> De toute façon c'est moi qui ai dit ! Tu diras que c'est moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Loin des fourneaux, le plus loin possible...Merci, mais cela ne me garantit pas une place au Paradis d'où je pourais observer ce qui se passe aux fourneaux et jouir du spectacle...<br /> <br /> <br /> Je ne dirai rien...Même sous la torture...Mais pas le petit bois pour les fourneaux éternellement...à moins que tu me donnes un coup de main <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cela dit je scinde tout à fait mon propos entre les filles de Camaret, la chapelle et la Vierge Marie (dont j'aime toujours autant la représentation) je ne les rattache pas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus!<br /> <br /> <br /> Mais c'est trop tard,<br /> <br /> <br /> pour moi le mal est fait!<br /> <br /> <br /> J'ai déja commencé à checher du petit bois...<br /> <br /> <br /> Tu ne veux pas intercéder en ma faveur?...Intercède stp...!<br /> <br /> <br /> J'aime pas les hauts-fourneaux!<br /> <br /> <br /> Tu as vu le Goéland de Loli...IL est magnifique..Splendide image...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALORS J'AI BEAUCUOUP AIME LA CHAPELLE ET JE SUIS SINCERE !<br /> <br /> <br /> ET MOI AUSSI J'AIME LES PHOTOS MEME SI JE SUIS PAS EXPERTE ET QUE C'EST SINCERE AUSSI et qu'il y a tellement de beaux coins en Bretagne que je ne sais plus comment dire que c'est<br /> joli ! <br /> <br /> <br /> Et la Sainte Vierge, oui, c'est bien ça : c'est celle du lien que tu as mis.<br /> <br /> <br /> Et pour le smiley me dis pas que tu ne connais pas la chanson "les filles de Camaret se disent toutes ...." Dès que<br /> j'entends parler de Camaret !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh boudiou! Je n'avais pas fait "le lien" avec la Sainte...Me serait pas permis! C'est la seule qui pourra et qui voudra intercéder en ma faveur pour m'éviter de passer l'Eternité aux fourneaux à<br /> alimenter le feu avec du peit bois, sous la garde et le nez de ton Cerbère...Pour les filles de Camaret, ce sera la<br /> surprise..  Elles sont pas au courant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah évidemment il n'aurait pas été question de chapellle, mes yeux n'auraient pas été captés par cette photo, j'aurais chanté "elle est si jolie avec ses souliers vernis etc etc"<br /> <br /> <br /> Ou alors Camaret et la fameuse "les fil... , enfin bref <br /> <br /> <br /> Pardon. j'ai beaucoup aimé la justice de la légende et du bateau qui coula.<br /> <br /> <br /> XVII° bien belle, bien en l'état, vaillante, modeste mais souveraine.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les statues de la Vierge Marie et celle-ci ne fait pas exception.<br /> <br /> <br /> Merci Gabian pour cette photo aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chacun ses sources d'intérêt...Il semble que pour accrocher les tiennes, il est plus pertinent d'utiliser des mots que des images...Pas grave, je navigue entre les deux...aussi bien qu'avec l'un<br /> et/ou l'autre.<br /> <br /> <br /> La statue de la Vierge Marie? Je n'en ai pas mis dans cet article...Tu fais allusiion à celle qui se trouve dans le lien, je suppose.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ce smiley rougissant après le "enfin bref!"...C'est pas un gros mot ni un mot ordurier!<br /> <br /> <br /> Enfin bref!  <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />