L' Ecume des Jours (32)

Publié le par Gabian

 MORLAIX

Montroulez


Au hasard de la ballade

Quelques images de ci de là cahin caha 

Au petit bonheur la chance


    CLIC/Image = format plus grand                                                          Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

MORLAIX 2236MORLAIX 2323 MORLAIX 2314


Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah ben voilà je ne pensais pas à mal et maintenant voilà c'est gagné : c'est fait !<br /> <br /> <br /> Donc elle les monte et c'est super bien fait, sans rire. Je vais voir pour le lien chez Katia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai d'autant plus pensé à Katia que pendant ses vacances elle nous parlait de marmottes notamment !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je me souviens de son article en Savoie...Tu as raison...Je n'ai jamais pensé à lui en parler!<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais c'est même pas truqué pour rire ????<br /> <br /> <br /> INCROYABLE !<br /> <br /> <br /> et c'est mignon cette petite patte<br /> <br /> <br /> Oh tu l'as montrée à Katia ?<br /> <br /> <br /> Et comment as-tu eu l'occasion de la saisir ?<br /> <br /> <br /> Ah je sais : devant ton bureau !!!<br /> <br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne pas confondre...Moi, j'ai photographié le Goéland...Annie a récupéré la photo et fait le montage...C'est sa spécialité......Elle monte!...Bon, ça va! Je ne pensais pas à mal...<br /> <br /> <br /> Pour Katia, il y a deux solutions, ou bien elle va le lire sur ma réponse ou bien tu le lui envoies...Le lien!<br /> <br /> <br /> Si ça te pose un problème, je trouverai bien une solution pour la lui placer dans un commentaire sur son blog...<br /> <br /> <br /> Devant mon bureau...Chuuuut! Sinon tout le monde va venir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ris à cause des "enfoirés" : Les com qui sautent ça m'arrive aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens...Je t'envoie autre chose qui te fera rire aussi...<br /> <br /> <br /> Annielamarmotte...Tu connais?<br /> <br /> <br /> Clic sur ce lien : annie la marmotte<br /> <br /> <br /> Tu va vite comprendre ce qu'elle fait...Ce qu'elle m'a fait! Ah la vache! <br /> <br /> <br /> Editions quotidiennes...Un humour particulier mis en image...<br /> <br /> <br /> @ plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dis, Corine, pourquoi ris-tu ?<br /> <br /> <br /> Cette chorale de smileys , elle est bien dans le Tempo!<br /> <br /> <br /> Tiens...Je t'envoie "La Java du Diable"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ici pluie, après une nuit diluvienne mais j'ai pas eu le temps de finir l'Arche, c'est bête je pourrai pas sauver tous les voisins !<br /> <br /> <br /> 15°C environ dehors<br /> <br /> <br /> Pouls normal, tention : 12/7 environ<br /> <br /> <br /> A temps maussade, gens maussades dans la rue<br /> <br /> <br /> Terminé !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh les enfoirés...Je te fais une réponse et tout part on ne sait où...<br /> <br /> <br /> Je te précisais que la situation était stable...Temps couvert...Moi aussi!<br /> <br /> <br /> Ciel maussade...Moi aussi<br /> <br /> <br /> Encore que je viens de voir une éclaircie  à l'horizon...<br /> <br /> <br /> Terminé...pour voir s'ils me font le même coup (chut! j'ai copié...comme ça, je pourrai coller)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />