L' Ecume des Jours (31)

Publié le par Gabian

 MORLAIX

Montroulez


Au hasard de la ballade

Quelques images de ci de là cahin caha 

Au loin, le port...


    CLIC/Image = format plus grand                                                                  Article précédent de la série Clic/ICI

°°°

MORLAIX 2319

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magiques tous ces reflets! et belle perspective! Cette vue me rappelle un peu Sète...<br /> <br /> <br /> Bisous Gabian!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sète...Belle région et belle ville aussi...à découvrir plus avant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir!!! Merci pour ton com!!! J'habite en Belgique dans le cntre (Brabant Wallon) et toi je pense que c'est en France???? Comme quoi la nature d'ici ou celle d'ailleurs a des points communs!!!<br /> J'adore cette photo avec les reflets!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Gootchai<br /> <br /> <br /> Oui, c'est en France...Près de Valence...J'imagine que pour toi c'est près de Bruxelles...C'est à peu près ce qui correspond au centre.<br /> <br /> <br /> C'est aussi l'intérêt de ces échanges...S'appercevoir qu'à 1000kms plus au sud ou plus au nord, on a des points naturels communs...Ou à peu près!<br /> <br /> <br /> Ta visite m'a fait plaisir et ton commentaire sur l'image me ravit.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé sur ton blog comment s'inscrire à tes éditions d'articles...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est beau ces villes coupées par l'eau.<br /> <br /> <br /> J'aime toujours beaucoup les photos nous montrant des maisons, ou paysages reflets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le syndrome du miroir ? Miroir, mon beau miroir, dis moi.... Fiat lux...C'est pas le modèle de série, version GTS!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir d'ici un moment si tu as édité un nouvel article...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Gabian. belle profondeur sur cette photo mon ami. Très belle photo, l'eau le calme les maisons... vraiment réussi... merci mon ami... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Norbert<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me fait plaisir...On sort du cadre habituel de nos présentatons mais ce sont aussi d'autres exprériences en photo....Merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique perspective accompagnée de splendides reflets qui la mettent parfaitement en valeur et accentuent sa belle profondeur<br /> J'aime beaucoup ta photo<br /> Très belle soirée<br /> Amitiés Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton commentaire me cause un immense plaisir....Belle soirée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />