Frégate

Publié le par Gabian

 

La catégorie "OISEAUX"  bénéficie maintenant d'un espace privilégié intitulé "PAGES OISEAUX" autorisant la présentation par oiseau...

Pinson, Serin, Chardonneret, Verdier, Rouge Gorge, Merle, Epervier d'Europe, Linotte, Frégates

 

Et d'autres à venir.

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> On dirait un dessin chinois... Très réussi, c'est tout en finesse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de me l'avoir dit...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pa de probs pour les liens en ce qui me concerne,tu fais comme tu veux<br /> <br /> <br /> Il se peut aussi que j'ai besoin de "renvoyer" le lecteur sur ton blog pour des sujets que je n'aurais pas traité assez en profondeur ou pour d'autres raisons donc tout baigne pour moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ok!@+<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des oiseaux magnifiques et une image somptueuse, on ressent l'équilibre et la légèreté...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Gabian,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Loli...<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci d'etre passé voir les huppes,il y a un article qui précède celui que tu as commenté(j'en ai posté 3)mais peut etre les as tu déja vu<br /> <br /> <br /> Sinon j'en posterai d'autre plus tard,il y en a beaucoup a traiter,c'est pour ça que je prend un peu de temp.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des liens,je pense qu'il n'y a pas de probs,tu as eu des remarques?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, les ai passés en revue! Cest du trés beau travail...<br /> <br /> <br /> Pour les liens, non , pas de problème pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Une question, par contre, te concernant. Comme il arrive parfois que nos routes se croisent, pour certains articles il peut être intéressant de compléter le sujet en effectuant un renvoi vers<br /> chez toi, comme je le fais déja avec Wikipedia et Youtube, à l'aide d'un lien. Je suis persuadé que les visiteurs pourront y trouver leur compte, vu la nature du discours qui est le tien.<br /> <br /> <br /> Y trouves-tu un inconvénient? Dis moi ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu savais(que je savais) LOL!!<br /> <br /> <br /> Le principal c'est de communiqué!!<br /> <br /> <br /> Au fait mes Huppes façiées sont publiées,120 photos prises et peu de déchets.Le seul problème c'est que je ne sait pas s'ils ont commencé la nidification car je fabriquerai bien un nichoir a<br /> Huppes,c'est pas compliqué a faire puisque ça ressemble a un nichoir a mésanges en plus grand.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était facile à deviner...Au niveau auquel tu travailles, il est évident que tu as des bases sérieuses et que tu t'informes.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais comme moi, qu'il arrive parfois, que l'on énonce quelque chose non pas pour informer l'autre de ce quelque chose, mais plutôt pour lui faire savoir que ce quelque chose ne nous est<br /> pas étranger.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je te remercie de ta réponse et je file vite voir les "Huppes".<br /> <br /> <br /> Une petite queston au passage. Dansmes articles, il m'arrive de mettre des liens vers d'autres sites (Wikipédia, Yahoo...), il n'y a pas de contre_indication?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gabian<br /> <br /> <br /> <br />