Bruant des roseaux

Publié le par Gabian

      Emberiza schoeniclus

 

 

       Autre lien que pour le titre CLIC

OOOOO

 

 

BRUANT 4410 BRUANT DES ROSEAUX

 

 

BRUANT 4421 BRUANT DES ROSEAUX


BRUANT 4429 BRUANT DES ROSEAUX

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on dirait presque un rapace plongeant sur sa proie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un rapace chez Lilliput...?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bizarre, cette façon de se jeter dans le vide... <br /> <br /> <br /> Beaux clichés, Gabian !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les oiseaux font souvent celà pour plonger vers le sol et s'y poser...<br /> <br /> <br /> Merci ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER cette obs. et en plus dans le jardin !!<br /> <br /> <br /> J'en avais déjà observé ds la nature, mais jamais dans mon jardin ; belle surprise pour toi j'imagine ! ... <br /> <br /> <br /> La deux est extraordinaire ; comme on ne voit pas le sol, on peut croire l'oiseau "une petite boule qui se jette dans le vide" ;)<br /> <br /> <br /> Bonnes observervations à toi et belles photos avec ce BEAU soleil ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le voisin ayany débité en tranches un très vieux saule pleureur, je lui sais gré d'avoir eu cette initiative...L'arrivée du soleil est un plus qui m'a permis de faire quelques essais "pour<br /> voir"...<br /> <br /> <br /> Anticiper est le mot qui convient...J(ai un 100-400, mais je préfère actuellement travailler avec le 300mm...<br /> <br /> <br /> Ce saut dans le vide, je ne sais combien de fois je l'ai opéré avec les mésanges...En étant attentif, on peut attendre l''oeil au viseur et le doit sur le déclencheur...Bref ! Cela ne marche pas<br /> toujours...<br /> <br /> <br /> Profite du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhh !!!  belle prise !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me demande encore ce qui l'a attiré dans le jardin...En guise de roseaux je n'ai que des bambous. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />